Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Fundraiser : Holy sh*t!

Posted by DarkoNeko sur jeudi 16 décembre 2010

Vous souvenez vous de mon billet de samedi dernier, où j’indiquais l’entrée localisée du funraiser dans sa phase 2, et mon espoir que ça remonte ‘un peu’ le nombre de donations ?

Hé bien, en guise de ‘un peu’ je viens de me prendre ceci dans la tronche :

Wow, mange ta claque le neko. C’était plus qu’une paire de dames, finalement.

Rappel : vous pouvez suivre l’évolution en temps réel sur Special:FundraiserStatistics

3 Réponses to “Fundraiser : Holy sh*t!”

  1. DarkoNeko said

    Erf ?
    Je n’avais pas toutes les cartes en main, visiblement.

    Bon, je vais publier un correctif demain matin.

  2. gede said

    Il n’y a pas à dire, fundraiser, c’est un métier…

    Sinon, je confirme ce qu’écrit Illuvar, la Foundation procède à un spamming massif. Comme j’ai donné en anglais à la Foundation, je ne sais pas ce que fait Wikimédia France.

    Ce mail apporte une grande nouveauté (pour moi, du moins) : il propose un « abonnement » annuel, sous la forme d’une donation mensuelle pendant un an. Une sorte de don à crédit, en quelque sorte, qui permet d’offrir un « super » don à Wikipédia, en étalant le paiement.

    C’est vraiment un métier…

  3. Iluvalar said

    Ça n’as rien à voir avec le bandeau. C’est le spam que la wikimédia foundation a envoyé à tout les anciens donateurs qui semble fonctionner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.