Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Fundraiser et parodie

Posted by DarkoNeko sur dimanche 28 novembre 2010

A moins d’avoir passé le mois de novembre dans une grotte, vous savez que la Wikimedia Foundation est en plein mode « fundraiser », et qu’une grosse bannière surplombe les pages (tant que vous ne cliquez pas sur la petite croix en haut à droite, bien entendu :)

Je suis tombé ce matin sur ce truc qui m’a fait hurler de rire. Vraiment, fallait oser (et y penser). La page principale de 4chan ressemble actuellement à ça :

ah, et le « read now » pointe vers une photo de son chat.

(source)

3 Réponses to “Fundraiser et parodie”

  1. bcg said

    Oui, oui… la petite croix, j’avais bien lu, merci! Mais le grand placard, c’est horrible, même une seule fois. Faut-il vraiment en passer par là pour cette grande cause qu’est l’encyclopédie libre? Un peu plus de discrétion aurait été de bon aloi, me semble-t-il.

  2. DarkoNeko said

    Comme dis plus haut, il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite de la banniere et elle n’apparaitra plus.

  3. bcg said

    Moi, je trouve cette image du fondateur bien envahissante. Pas discret, n’est-ce pas… et je trouve même déplacé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.