Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Fundraiser et parodie

Posted by DarkoNeko sur dimanche 28 novembre 2010

A moins d’avoir passé le mois de novembre dans une grotte, vous savez que la Wikimedia Foundation est en plein mode « fundraiser », et qu’une grosse bannière surplombe les pages (tant que vous ne cliquez pas sur la petite croix en haut à droite, bien entendu :)

Je suis tombé ce matin sur ce truc qui m’a fait hurler de rire. Vraiment, fallait oser (et y penser). La page principale de 4chan ressemble actuellement à ça :

ah, et le « read now » pointe vers une photo de son chat.

(source)

3 Réponses to “Fundraiser et parodie”

  1. bcg said

    Moi, je trouve cette image du fondateur bien envahissante. Pas discret, n’est-ce pas… et je trouve même déplacé…

  2. DarkoNeko said

    Comme dis plus haut, il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite de la banniere et elle n’apparaitra plus.

  3. bcg said

    Oui, oui… la petite croix, j’avais bien lu, merci! Mais le grand placard, c’est horrible, même une seule fois. Faut-il vraiment en passer par là pour cette grande cause qu’est l’encyclopédie libre? Un peu plus de discrétion aurait été de bon aloi, me semble-t-il.

Sorry, the comment form is closed at this time.