Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Jouons avec Wikidata : localités au fil de l’eau.

Posted by DarkoNeko sur lundi 25 juillet 2016

Faisant suite à mon précédent billet. Lorsque j’aurais un peu plus d’étymologie, je tenterais d’autre motifs de noms de villes ; pour l’instant je m’amuse à récupérer et placer les noms de villes en rapport avec un fleuve.

Comme la fois précédente, il y a un lien vers la page de requête au dessus de chaque, si ça vous tente d’avoir une carte interactive et zoomable.

Seine

wikidata-fleuve-seine

Oise

wikidata-fleuve-oise

Saône

wikidata-fleuve-saone

Rhône

wikidata-fleuve-rhone

Loire

wikidata-fleuve-loire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.