Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Gribouillage 145 : neutralité commune.

Posted by DarkoNeko sur jeudi 29 octobre 2015

0147 - neutralite commune
neutrali-quoi ?

Je me demande combien ont deviné l’auteur sans même regarder la source.

5 Réponses to “Gribouillage 145 : neutralité commune.”

  1. GH said

    Idem Pitareio. Comme je contribue peu sur Commons je trouve l’endroit calme, mais apparemment on peut s’y prendre sévèrement le chou (cf. Ludo).

  2. Léna said

    Techniquement il n’y a pas de neutralité de point de vue sur Commons, après on sait quand même y appliquer le bon sens :)

  3. pitareio said

    Un utilisateur qui prend des photos dans le NPDC pour les mettre sur Commons, et qui ne craint pas de lancer des polémiques … Non, ce n’était pas très dur à deviner !

  4. Litlok said

    Je n’ai été vraiment sûr de moi qu’en lisant le titre de la section sur Commons :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.