Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Robot danseur

Posted by DarkoNeko sur lundi 14 juillet 2008

(si vous ne voyez pas une video ci dessus, il vous manque un plug-in)

Et là, je dis « wow ». Ils ont du passer de nombreux mois à travailler là dessus.

Une Réponse to “Robot danseur”

  1. Non, j’ai le plug-in mais je vois rien parce que Youtube (et plus ou moins tout ce qui peut être ludique, en fait) est bloqué par le firewall de ma boite. Je ne peux même pas voir le film que j’ai posté chez moi!

Laisser un commentaire

