Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Gribouillage 15 : Journée des femmes.

Posted by DarkoNeko sur dimanche 1 mars 2015

Dans une semaine, c’est « la Journée des femmes » ! Ou en plus complet, la Journée internationale pour les droits des femmes.

Petit guide pratique :

25 - journee de la femme

—-

Cases 1 et 2 : récemment, le Bistro du 8 mars 2013, (et une réflexion dans le Bistro du 9 mars 2013)
Cases 3 : Je suis persuadé de l’avoir vu, une année. Toutefois, malgré une recherche collective, nous n’avons trouvé que (NSFW !)  ce vandalisme et une section concernant l’image d’un autre jour. Ma mémoire m’aurait-elle jouée des tours ?

Merci (notamment) à Aelfgar et pitareio de m’avoir épaulé dans mes recherches bistrotières !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.