Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Gribouillage 103 : Humour wikipédien – Poisson d’avril (2).

Posted by DarkoNeko sur vendredi 21 août 2015

0099 - humour wikipedien 4

J’étais une vraie graine de vaurien à l’époque, héhé. (diff)

2 Réponses to “Gribouillage 103 : Humour wikipédien – Poisson d’avril (2).”

  1. gratusfr said

    Pas mal, mettre 2X cette modification qui est resté 4h en ligne en tout ! Personnellement, je pense que si un administrateur réitère ce type de gag de nos jours, il se ferait vite contester :(

    • DarkoNeko said

      Oh mes oreilles ont pris cher après :)

      La gribouille simplifie : en pratique, j’ai aussi modifié monobook.css (avec les titres en rose) ; Le côté moins drôle, c’est quand des fanas de politique m’ont accusé de faire de la pub pour le centre (orange) et le PS (rose). Les gens qui ne voient la vie qu’à travers le filtre de la politique, c’est assez triste quand meme.

      J’ai remis ça en 2010 (diff).
      Cependant, prenant à coeur l’une des principale critiques de l’édition 2007 (« nos poissons ne devraient pas affecter les lecteurs »), j’ai seulement touché aux couleurs de l’espace Wikipédia:

Laisser un commentaire

