Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Gribouillage 2 : cabaleries et ironie.

Posted by DarkoNeko sur samedi 14 février 2015

J'admire l'ironie.

  • Utiliser un scanner plutôt que mon téléphone portable a fait des miracles pour le « bruit » du fond de l’image. Ça ou le programme du scanner à un filtre automatique. Par contre j’ai un paquet d’artefacts bizarres. J’ai sauvé le truc en .bmp, j’espère qu’il s’est pas amusé à me sauver ça en 8bit ce con.
  • tentative de colorisation. J’ai viré le gros des artefacts mais c’est loin d’être parfait.

2 Réponses to “Gribouillage 2 : cabaleries et ironie.”

  1. Fan said

    Excellent

  2. Honnêtement, j’aime pas trop le symbole de la pieuvre pour les Pierrots. À cause de la confusion avec Poulpy, et puis ça a trop souvent été utilisé dans les caricatures politiques.

    Mais sur le fond, je suis d’accord. Le gros problème des Pierrots est qu’ils se disent ANTI-cabale, mais constituent en fait une CONTRE-cabale.

    D’autant plus que les « clans » dénoncés par les Pierrots ont une certaine solidarité de fait, mais n’ont même pas vraiment conscience de l’être. Les Pierrots, eux, avaient un code de conduite très précis visant à dissimuler leur vraie nature (je veux dire, jusqu’au fait qu’il s’agissait d’un auteur collectif).

Sorry, the comment form is closed at this time.