Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

retrait des bannières fundraiser

Posted by DarkoNeko sur lundi 20 décembre 2010

La nouvelle vient de tomber : la WMF désactive temporairement les bannières du fundraising pour les utilisateurs identifiés.

Selon leurs termes « Nous avons estimé que les comptes identifiés voulant faire une donation l’ont déjà fait ». Les bannières seront à priori réactivées le premier janvier pour la « dernière ligne droite » de la campagne de dons.
Donc, profitez bien de l’accalmie :D, enfin si vous n’aviez pas déjà cliqué sur la croix en haut à droite de la bannière.

(attention, ça ne concerne pas les bannières gérées par les chapters locaux, seulement celles gérées directement par la WMF)

(source)

4 Réponses to “retrait des bannières fundraiser”

  1. Moyg said

    Au bistro demain : un belge ou un canadien se réjouira de la disparition de la bannière. Un français lui répondra qu’il ne comprend pas, il l’a toujours. Le troll finira en « largensémal » ou en « ah ouais, on nous a imposé Jimbo mais on n’a pas le droit de voir la jolie Lila » (accompagné de remarques sexistes et/ou sur la persécution du peuple québécois et/ou sur la crise belge).

  2. DarkoNeko said

    Sans parler de tout ceux qui ont cliqué sur la croix de la bannière et ne s’apercevront donc pas qu’elle a été retirée pour les autres :)

  3. Solveig said

    Coucou !
    Merci pour ta réactivité à répondre à ma demande, je suis un peu bête j’avais pas vu la croix ;)
    Bisou !

  4. Gilles said

    Bah Lila c’est du chapter local alors ?
    Impossible de la virer.
    Ni d’Adblocker cette cochonnerie !

Sorry, the comment form is closed at this time.