Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

pub google chrome : on remet ça ?

Posted by DarkoNeko sur vendredi 10 décembre 2010

Google semble doué pour faire des pubs amusantes (cf mon post sur la vitesse de google chrome)

En voici une nouvelle :

Je dois avouer que c’était un peu difficile à regarder par moment… quelle violence envers ces pauvres laptops O_o (et le coup de la tasse de café m’est vraiment arrivé…)

(source)

2 Réponses to “pub google chrome : on remet ça ?”

  1. Coyau said

    Hum… Il y a certainement mieux à faire d’une tasse de café. Cela dit, je ne sais pas pourquoi, mais en voyant un laptop, il m’arrive d’être pris de pulsions meurtrières… un peu plus raffinées (échardes de bambous sous les ongles de pieds, fourmis rouges dans les prises USB, etc.)

  2. DarkoNeko said

    Oui, il y a certainement mieux à faire d’un grille pain et d’un évier aussi :)

    pour les pulsions, l’écran de mon premier netbook a…peu apprécié s’etre pris mon clavier externe dans le coin de la tronche. Mais ce genre de pulsions coute cher :/

Sorry, the comment form is closed at this time.