Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Nouvel habillage

Posted by DarkoNeko sur vendredi 21 mai 2010

Sans grand rapport avec le fait qu’il fasse plus chaud et qu’on commence à pouvoir à sortir sans pull… nouvel habillage de blog.

L’est pas trop moche,  pas de problème de lisibilité (genre liens trop clair sur fond blanc), et à priori lisible même sur un écran de  1024 pixel de large (un netbook typiquement)

Z’en pensez quoi ?

9 Réponses to “Nouvel habillage”

  1. DarkoNeko said

    Aratal > En fait, il y a les mêmes widgets sur l’ancienne et la nouvelle version ; mon seul ajout fut le chat, mon avatar.

    C’est juste qu’une partie d’entre eux ont été déplacé sur la colonne de gauche

  2. Aratal said

    Oh ! J’avais jamais vu le chat :)

  3. Myst said

    Comme dit précédemment, tant que le chat reste, c’est l’essentiel.

  4. Pas très fan, comme indiqué plus haut je préférais aussi le style plus épuré. Le chat reste, c’est l’essentiel.

    Pour le slogan, tu pourrais dire « Surf’s calling » – ça veut rien dire du tout dans le contexte de ce que tu écris (bon, ton slogan actuel non plus), mais ça sonne cool ^_^

    • DarkoNeko said

      Popo > Ah, mais je trouve l’actuel vachement cool !
      -« yesterday, today and no future » est le sous titre d’un anime nommé ICE
      -j’ai découvert « time waits for no one » dans le film d’animation « la traversée du temps« , mais je suppose que ça vient initialement d’autre chose.

      …</otaku>

      —-

      Apparemment, vous êtes beaucoup à aimer le chat, ou du moins vous en servir comme repère pour reconnaitre le blog (Moez m’a fait ue reflexion similaire sur twitter). J’ai bien fait de le (re)mettre alors :)

  5. DarkoNeko said

    le sous titre n’apparaissait pas sur l’ancien skin (qui était le 2eme pour ce blog).

    La première partie du « slogan » est là depuis l’origine du blog ; j’ai ajouté l’autre moitié, « time waits for no one », aujourd’hui.

  6. Arkanosis said

    Tout sympa… sauf le header : le texte en blanc sur un bleu rayé clair n’est pas d’une lisibilité exemplaire…
    Mais bon, ce n’est clairement pas ce que l’on passe le plus de temps à lire… d’ailleurs je te lis presque exclusivement par RSS interposé :-)

    Tu as changé le sous-titre aussi ? Ou alors je n’avais jamais fait attention avant… je ne sais plus…

  7. Coyau said

    « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse », comme disait Musset à propos du changement de logo de Wikipédia.

  8. Aratal said

    euh..j’aime pas !

    C’était mieux avant, le style était plus épuré, la il y a plein de truc partout

Laisser un commentaire

