Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

poisson d’avril

Posted by DarkoNeko sur jeudi 1 avril 2010

Aujourd’hui, votre chat blogueur wikipédien préféré à eu le bon gout de passer les titres de l’espace de nom wikipédia: en couleurs diverses (j’insiste sur le fait ça n’impacte ni les articles, ni les portails ni tout autre page destinée aux visiteurs)

Ne faites pas attention à l’image à gauche, elle est liée au script permettant le système de pliage/dépliage de sections, que j’améliore à mes moments perdus – en l’occurrence, j’en ai eu marre qu’une section se replie dès que je clique accidentellement dessus donc j’ai limité l’évènement au clic sur cet image.

Owi, haïssez moi, conspuez moi – et joyeux 32 mars à vous aussi.

Dans un registre plus sérieux, aujourd’hui est la saint Vandale, le jour ou tous les collégiens et lycéens vont trouver super drôle de venir faire des conneries dans les articles (je veux dire, encore plus que d’habitude), donc si vous avez quelques minutes à consacrer à Spécial:Modifications récentes, votre aide sera la bienvenue.

4 Réponses to “poisson d’avril”

  1. DarkoNeko said

    oui, l’autre theme foutait des majuscules à tous les mots du titres (ARGGH)

    tiens oups, j’oubliais que la page d’accueil était maintenant dans wikipédia:. Guillom m’a rage-reverté.

  2. Coyau said

    Tu es revenu au stylo bic cristal, finalement ?

  3. chandres said

    Mdrr, j’étais en train de gueuler que Acai c’était vraiment une grosse daube avec ses titres de sections avec des couleurs à la con! :-)

  4. Lgd said

    Mouif… Tu as aussi ripoliné au passage l’accueil, la page des contenus de qualité, diverses pages satellites destinées au lecteur et potentiellement les portails (mais leur codage fait avec les pieds leur permet le plus souvent d’être accidentellement épargnés) ;-)

    Pour le ciblage CSS, disons que ça n’est pas encore tout à fait ça. Donc, tu es conspué. Voilà.

Laisser un commentaire

