Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

éléction d’Irønie

Posted by DarkoNeko sur samedi 6 février 2010

C a y est, Irønie est maintenant administrateur !

Vous pensiez être débarrassé de mes affreux dessins ? Dommage, car en voici un nouveau … :)

5 Réponses to “éléction d’Irønie”

  1. Coyau said

    Tiens, j’ai une jambe plus grosse que l’autre.

  2. Moez said

    stoutaféssa !

  3. DarkoNeko said

    Coyau > mes excuses, je suis pas trop à l’échelle :)

  4. Je n’ai pas critiqué le fait qu’Ironie soit sysopé, les arbitres ou les bureaucrates (pas dans le billet en question, et je n’ai jamais pensé à une cabale), mais le fait que les votants contre aient à se justifier. C’est un poil distinct.
    Non mais !

    Autre chose : je ne dis jamais « on va tous crever », mais « vous allez tous crever ». Je suis un survivor ;)

  5. Jean-Jacques Georges said

    Mouais. Personnellement, m’étant mis en wikibreak prolongé, je n’ai pas suivi l’affaire. Par contre, en faisant une simple recherche sur le débat, je ne peux que constater que la candidature a suscité des hostilités qui, pour être minoritaires, n’en sont pas moins troublantes. Je n’en tire aucune conclusion sur le (la ?) candidat(e?) en lui-même (en elle-même ?) mais je note une fois de plus que wikipédia se mue facilement en chaudron d’hostilités et de haines recuites, avec constitution de clans, stratégies foireuses et pétages de plombs. C’est à la fois déprimant et dérisoire, mais malheureusement fréquent dès que se voient réunies en « communauté » plus de deux personnes.

    Peut-être que si les admins n’étaient pas élus à vie, leur élection – irréversible dans les fais – ne susciterait pas autant de crispations ? (ni de risques éventuels d’abus, la non-réelection potentielle étant un bon facteur de contrôle).

Sorry, the comment form is closed at this time.