Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

le RSS du blog est mort, vive Atom

Posted by DarkoNeko sur vendredi 5 février 2010

Vous l’avez sans doute remarqué, mes billets s’affichent de nouveaux correctement dans le planet de Wikipédia fr (haleluya !). Après plusieurs mois de galère, j’ai enfin trouvé l’origine du problème : le logiciel planet  n’arrive pas (ou plus) à lire le flux défaut de mon feed qui est au format RSS 2.0 .

La solution a donc été de lui faire lire un autre format de flux fourni par wordpress, le format Atom. Cette bidouille a aussi permit à des personnes utilisant google reader de corriger leur probleme, donc… j’encourage tout ceux et celles suivant le feed de mon blog à travers l’adresse https://darkoneko.wordpress.com/feed/ de passer à l’adresse suivante : https://darkoneko.wordpress.com/feed/atom/

Bonne soirée à vous :)

Une Réponse to “le RSS du blog est mort, vive Atom”

  1. Bapti said

    Bonne nouvelle :)

Laisser un commentaire

