Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Wikipédia francophone : oversights

Posted by DarkoNeko sur samedi 5 décembre 2009

J’ai la plaisir de vous annoncer que la Prise de décision concernant la mise en place d’oversights sur notre Wikipédia francophone est enfin terminée et approuvée.

Un oversight a la possibilité de cacher le texte/nom d’auteur/commentaire d’une ou plusieurs versions d’une page. Selon l’option sélectionnée, les administrateurs garderont ou non la possibilité de voir le texte caché. Pour les curieux d’entre vous, l’interface ressemble à ça :

Bref, maintenant, il ne reste plus… qu’a les élire (une fois que quelqu’un aura trouvé comment déchiffrer le *ù$ù de condorcet de la section « mode de désignation »)

4 Réponses to “Wikipédia francophone : oversights”

  1. DarkoNeko said

    Chandres > ce point va être le sujet d’un prochain post, d’ailleurs…

    Lucas > ma capture viens de l’interface à laquelle j’ai accès par mon statut de steward. Je *suppose* que c’est la même pour tout le monde

  2. Chandres said

    \o/ encore une tache pour les arbitres!!, déjà qu’ont arrive pas à se débarrasser des taches de gras habituelles, je vais changer de lessive moi!

  3. lucasbfr said

    Cool, c’est directement RevDelete? Je pensais que l’extension était toujours en test.

  4. Elfix said

    Condorcet n’a jamais été aussi facile à gérer, depuis que des personnes mettent à disposition des scripts pour faire le décompte à la place de l’humain ;)

    http://github.com/Arkanosis/Wikipedia/tree/master/Condorcet/

Laisser un commentaire

