Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Omidyar Network donnera jusqu’a 2 millions de dollars à la Wikimedia Foundation

Posted by DarkoNeko sur mercredi 26 août 2009

Omidyar Network (site, article Wikipédia) a annoncé hier (le 25 août 2009) une dotation à la Wikimedia Foundation (site, article Wikipédia) dont la valeur pourrait atteindre deux millions de dollars US sur les 2 prochaines années –  Pour comparaison, le budget  de la WMF s’élève à environ 6 millions pour l’année 2008-2009, et est prévu aux alentours de 9,4 millions pour 2009-2010.

En conséquence directe, Matt Halprin (un partenaire d’Omidyar Network) a été appointé au Board of Trustees de la WMF. On n’a rien sans rien, je suppose que c’est en partie pour vérifier ou va l’argent :)

—-

J’en profite pour toucher un mot sur la dotation de 500 000 USD qu’a reçu la WMF de la part la William and Flora Hewlett Foundation (site, article Wikipédia) il y a quelques jours, vu que je n’ai pas fait d’articles dédié dessus.

C’est la saison des dotations :)

(source source 2)

Advertisements

2 Réponses to “Omidyar Network donnera jusqu’a 2 millions de dollars à la Wikimedia Foundation”

  1. DarkoNeko said

    est ce que c’est mieux comme ça ?

  2. Solveig said

    Hé dis très cher, tu voudrais pas mettre un flux RSS complet ? Pour l’instant, je n’obtiens que le résumé dans mon agrégateur. P’t’être c’est moi qu n’ai rien compris, mais si tu as l’option, je prends volontiers !

Sorry, the comment form is closed at this time.