Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

il était une fois (suite)

Posted by DarkoNeko sur mardi 2 juin 2009

(Ce billet fait suite à celui-ci)

Alain_r à maintenant ajouté son avis sur l’arbitrage jugeant le cas d’Ivoire8. je suis globalement d’accord avec lui -et il décrit la situation d’une manière bien meilleure que je n’aurais pu le faire-. Je vous encourage à aller le lire (et les autres avis aussi, ne soyons pas radins).

Cependant, comme d’autres, il semble se méprendre sur un point important : les fameuses « révocations en masse au motif qu’il ne répond pas à son arbitrage »

Je ne peut pas être 100% sûr pour les autres,  (ils ont embrayé les révocations sans demande de ma part)  mais dans mon cas c’était plutôt  :

« Je n’ai pas à décider d’un bannissement (une demande d’arbitrage étant en cours), mais en attendant leur décision, il est hors de question que je te laisse continuer allègrement ton massacre d’articles. «  . D’autant que, soyons honnête, ça m’a particulièrement énervé qu’il abandonne son compte le jour de l’arbitrage pour continuer ses petites magouilles sous IP1.

L’encourager à répondre son arbitrage ne visait qu’à permettre d’accélérer la procédure (les deux parties l’arbitrage ont répondu => on passe à la suite au lieu d’attendre), et (dans ma logique) accélérer l’arrivée de la sanction qui en découlerait.

Sur le fond, j’estime que c’est très différent de révoquer systématiquement avec pour unique but de « faire pression ».

– – – – –


1 : Retrospéctivement, je ne peut m’empécher de sourire en repensant à celui qui a imaginé le très juste  « on peut ignorer un admin mais pas lui échapper« 

Advertisements

Sorry, the comment form is closed at this time.