Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Il était une fois

Posted by DarkoNeko sur mercredi 13 mai 2009

Il était une fois un contributeur présent depuis octobre 2005 et ayant 20.000 éditions à son actif. Mais malgré cette ancienneté, il semble incapable de contribuer correctement, n’utilisant jamais la prévisualisation, restant sourd aux nombreuses remarques que les contributeurs lui font – il se contente de les effacer et d’essayer naïvement de se cacher en effectuant une partie de ses éditions sous IP/autres comptes- ; etc.

Ayant fini par épuiser la patience de ses interlocuteurs, en mars 2009, un checkuser a été demandé sur les autres comptes, qui ont tous finis bloqués ; le compte principal écopant quand à lui d’une semaine de vacances forcées.

Mais rien à faire, le monsieur continue de n’en faire qu’a sa tête. Du coup, il a fini par se prendre (le 27 avril 2009) un arbitrage aux fesses. Ni une ni deux, il cesse d’utiliser le compte et continue tranquillement sous IP, se pensant probablement intouchable.

Je suppose que c’est là que je me suis dit que la coupe était pleine. Depuis ce jour, je reverte systèmatique ses contributions sous IP, bonnes ou pas  (les modifcations sont facilement repérables sur le système de suivi des portails cyclisme et côte d’Ivoire :  ici et ici). Et ça continuera jusqu’a ce que ce bougre d’imbécile tétu daigne participer à son arbitrage.

Advertisements

3 Réponses to “Il était une fois”

  1. […] il était une fois (suite) Classé dans : actualités, les coulisses de Wikipédia — darkoneko @ 23:11 Tags: comité d'arbitrage, contributeur, mise au pilori, wikimedia, wikipédia (Ce billet fait suite à celui-ci) […]

  2. darkoneko said

    haha :)

  3. Oxo said

    A la première phrase, j’ai cru que c’était moi !

Sorry, the comment form is closed at this time.