Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Wikipédia, articles surprenants

Posted by DarkoNeko sur mercredi 7 janvier 2009

Dans la série articles surprenants : je viens d’apprendre que sur la Wikipédia anglophone, le chat de George W. Bush, de son petit nom India « Willie » Bush, possède son propre article. Si si, la preuve. Cependant par solidarité féline, je ne peut rien dire de mal sur le sujet (Et sinon,  oui, je suis conscient que c’est une femelle, mais pour des raisons évidentes je me contenterais de dire « le chat »)

A quand, en version francophone, un article sur le hamster de Jacques Chirac ou le chien de Robert Hue ?

6 Réponses to “Wikipédia, articles surprenants”

  1. Circeus said

    Les animaux de compagnies des présidents américains ont une visibilité particulière (il est traditionnel pour quiconque est élu président d’adopter un chien), et un nombre non négligeable de livres et d’articles sur eux sont publiés, ce qui en fait des éléments certainement notables. Un certain nombre de ces titres sont d’ailleurs traduits en français et je ne serais pas surpris si ces article survivais à la PàS française, mais comme je ne m’approche pas de la WIkipédia francophone, je ne saurais garantir…

  2. lucasbfr said

    Hahaha oO

  3. Erdrokan said

    et sur le chat du 10 downing Street, tu prends ? ;)
    Humphrey_(chat)
    (en bas y même une palette de navigation avec prédécesseur et successeur, ça m’éclate :D )

    — edit de Darko : j’ai corrigé ton lien, yavait un bug dessus

  4. darkoneko said

    ah non, laisse au moins le temps aux gens de lire mon post avant :o

  5. lucasbfr said

    mais lol, les chiens aussi ont leur page…

    Je me tate pour merger tout ça à la barbare tiens…

Laisser un commentaire

