Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Can I haz notebook ?

Posted by DarkoNeko sur vendredi 14 novembre 2008

as5000041-notebook1

J’me suis offert ce petit bijou (10 »2 pouces), histoire de pouvoir bosser tranquillement dans les transports.

Avec plus de 2 heures de trajets par jour, ça va vite être rentabilisé (pour peu que ça ne soit pas trop bondé et que j’arrive à m’assoir…)

3 Réponses to “Can I haz notebook ?”

  1. elfix said

    Sympa, le notebook. J’en ai acheté 9″ en septembre qui tournait sous Suse, que j’ai viré pour y installer Ubuntu… Très pratique.

  2. darkoneko said

    ça pourrais etre pire :)

  3. Apollon said

    2 heures c’est pas de pot.

Laisser un commentaire

