Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Changement d’apparence

Posted by DarkoNeko sur vendredi 18 juillet 2008

j’ai changé le « thème » du blog, car j’en avait marre de la largeur extrêmement réduite accordée aux billets ; parmi les 10 thèmes avec une largeur flexible, celui ci semblait le moins pire du lot, donc voila.

C’est pas particulièrement joli et je customiserais ça surement plus tard (ou rechangerais pour un autre).

En attendant, vos avis sont bienvenus.

4 Réponses to “Changement d’apparence”

  1. darkoneko said

    C’est stylo, même :)

  2. Van said

    C’est stylé comme ça.

  3. Solveig said

    J’m’en fous je lis le fil RSS habituellement :)

  4. Luz said

    il manque juste de transparence au niveau de l’angle en bas a droite du stylo.

Laisser un commentaire

