Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

changement de look

Posted by DarkoNeko sur mardi 22 avril 2008

J’ai voulu tester 2/3 trucs dans la barre de menu à droite, mais ça m’a fait perdre l’affichage que j’avais par défaut. Du coup, j’ai rafistolé comme je pouvais — Le calendrier est sympa, je vais sans doute le laisser, mais la partie « Blog Stats » virera dès que le bug empêchant son retrait sera corrigé.

Vos avis sur les éléments et leur ordre sont les bienvenus :)

4 Réponses to “changement de look”

  1. darkoneko said

    Juste à afficher le « about ». J’ai un peu la flemme de mettre le lien à part pour le moment :)

  2. Euregan said

    Rien à dire concernant l’agencement, le calendrier aussi est une bonne idée. Cependant le module « Pages » ne sert pas à grand chose nan ?

  3. Oxo said

    Ça manque de chat quand même…

  4. Ouais, chacun ses gros problèmes. Chez moi, je cherche ce qui buggue dans l’ajout d’un calendrier (étonnant que Blogger n’ait pas jusqu’ici, développé ce genre de fonctionnalité). J’ai pourtant trouvé un site sérieux sur le sujet, et suivi scrupuleusement les instructions, mais ça coince quelque part (et d’autres que moi ont apparemment eu la même surprise). Mais, comme j’ai tendance à me montrer coriace, n’est-ce-pas, il n’est pas sûr que « Blogger ait le dernier mot » :D

Laisser un commentaire

