Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

absence

Posted by DarkoNeko sur jeudi 20 mars 2008

Je part au ski ce samedi (vais tâcher de rien me casser, cette fois…), donc à priori pas d’updates la semaine prochaine.

Peut-être qu’a mon retour je m’étendrais un peu de mon séjour…ou peut-être pas. J’essaye de me limiter aux sujets qui intéressent un minimum de gens, et je ne suis pas convaincu que ma semaine de ski passionne qui que ce soit :)

Par contre, il y aura un billet sur l’anime « True tears« , et bien-sûr la suite de « Wikipédia et l’accueil des nouveaux » en ligne d’ici mon départ.

Rendez-vous ce soir, donc.

Une Réponse to “absence”

  1. Van said

    Cool, on te garde des pains au chocolat au chaud à ton retour :)

Laisser un commentaire

