Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Shakugan no Shana II (suite)

Posted by DarkoNeko sur mercredi 19 mars 2008

je me demandais précédemment si cette saison finirais dans le calme, avec le dénouement de la relation entre le trio des personnages principaux (je penchais plutôt vers cette possibilité) ou si cela finirais en guerre totale… et avec la sortie de l’épisode 22, la réponse est tombée : ce sera les deux ! Au menu : Ike se sent *enfin* pousser des valseuses, dans le même temps Shana et Yoshida demandent à Yuuji de faire un choix… et explosions en tout genres et combats grandioses se profilent à l’horizon.

D’ailleurs ça à commencé très fort…je n’ose pas imaginer ce que nous réservent les deux derniers épisodes, mais je les attend avec impatience en tout cas :)

NB : Je me demande s’il y aura une 3eme saison…

NB² : vous avez été très nombreux à visiter mon humble petit blog hier ! merci à tous et à toutes^^

5 Réponses to “Shakugan no Shana II (suite)”

  1. darkoneko said

    ça, on ne sais pas encore… (mais ça me paraitrait bizarre, car c’est la suite de la branche « Tomoyo a été choisie », alors que l’anime n’a pas l’air de s’engager sur la même voie)

  2. la S2 de Clannad s’appelle Tomoyo After, non ? :p

  3. Van said

    Yep, même dans la trentaine on a encore du mal à se décider. C’est fou le nombre de série qui viennent par « saison ». C’est un standard à l’américaine (que j’aime pas trop) mais bon, la japanimation est un peu mieux maitrisé au niveau du scénario (quoi que ^^). Je parie aussi sur une saison 2 de Clannad.

  4. darkoneko said

    bah, la plupart des persos principaux ont 14 ans, faut pas trop leur en demander non plus :)

  5. Poulpy said

    Si y’a une troisième saison, faudra espérer qu’ils passent pas la moitié des épisodes à faire des flashbacks et, bon sang, que les persos soient capables de prendre des décisions et arrêtent d’être aussi boulets ! :D

Laisser un commentaire

