Darkoneko's Weblog

Yesterday, today, and no future / time waits for no one

Mini concours de personnalisation de sommaire

Posted by DarkoNeko sur dimanche 29 novembre 2009

Chalutations,

Suite à mon billet « Personnalisons Wikipédia : le sommaire« , je lance un mini-concours de personnalisations : il n’y a rien à gagner, si ce n’est le plaisir de partager son code et de le voir réutilisé ! :)

Donc, j’invite chacun à faire son propre design de sommaire, et poster dans la zone commentaire du présent billet un lien vers une capture d’écran du résultat (par exemple uploadée sur imageShack)+un lien vers votre monobook.css/vector.css. Une personne peut poster plusieurs designs, pour peu qu’ils soient notablement différents.

Le « mini concours » ouvre aujourd’hui (29 novembre) et se terminera dans 2 semaines (le 12 décembre 2009 au soir), suite à quoi je posterais une compilation de vos différentes œuvres. Je suis disponible sur IRC et ma page de discussion pour répondre à vos éventuelles questions et vous aider à débugger un peu si nécessaire.

Wikimédiens, à vos claviers !

6 Réponses to “Mini concours de personnalisation de sommaire”

  1. Coyau said

    Je suis comme ça : je suis un mec classe.
    Tant qu’à faire, c’est plus rigolo de faire semblant d’avoir compris le pourquoi du comment du parce que. :p

  2. DarkoNeko said

    Coyau > Woah, t’as même mis l’habillage sur tous les titres de la page… la classe XD

  3. DarkoNeko said

    tiens, pour rire, j’en met une aussi (pas trop utilisable du fait du fond clair des pages :)

    Nom : « halloween »
    capture : http://img200.imageshack.us/img200/6949/citrouille.png
    code : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Utilisateur:Darkoneko/monobook.css&oldid=47263880

  4. Coyau said

    Chacun ses obsessions, j’ai fait un truc à thème monument historique (en rouge et noir), avec en bonus la déco des titres dans l’article avec les mêmes puces que dans le sommaire.

    CSS et image.

  5. Ælfgar said

    Pour cette collection hiver 2009, Jean-Paul Ælfgar vous propose le sommaire Fruité. Il se porte en toutes saisons, et rendra même les plus austères des pages de l’espace Wikipédia: chatoyantes comme une belle matinée estivale. À part la drogue, on n’a pas trouvé mieux pour ne pas désespérer de l’avenir du projet à la lecture du Bistro ou du Bulletin des administrateurs.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ælfgar/monobook.css

  6. Chandres said

    Allez j’inaugure avec mon premier essai!
    Sommaire pour les arbitrages

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Chandres/monobook.css

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.